fbpx
Main Menux

Les bienfaits du matcha

by Samantha
juillet 25, 2019
0

Le matcha est l’un des plus précieux thés verts d’origine japonaise. S’il est vrai qu’il contient aussi de la caféine, le fait qu’elle soit combinée à d’autres molécules relaxantes permet à notre corps de l’assimiler plus facilement tout en gardant ses effets bénéfiques : améliorer la concentration et favoriser la mémorisation.

Un thé vert Précieux

Le matcha a un effet dynamisant bien plus prolongé que le café, ce qui le rend parfait pour se donner un coup de boost pendant vos pauses.

Le matcha fait aussi partie de la catégorie des super aliments. Comme tous les thés, il contient beaucoup de substances bénéfiques : huiles essentielles, tanins, enzymes et composés phénoliques.

Les qualités nutritionnelles du Matcha

En plus de cela, le thé matcha possède une qualité nutritionnelle particulière par sa richesse en catéchine, un antioxydant qui renforce le système immunitaire, prévient le cancer et lutte contre le cholestérol.

Il est très connu aussi pour son action contre le vieillissement de la peau et notamment contre l’apparition des rides.

Le matcha a un goût naturellement amer, mais grâce à la combinaison des ingrédients qui composent notre Bliss Ball Matcha Matcha, celle-ci acquiert un goût irrésistiblement sucré, tout en gardant la note bien distincte de ce précieux thé vert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X